Honda TT Legends au bout de cette longue course

Ce dimanche, l’équipe Honda TT est devenue au Mans, l’une des deux seules à avoir vu l’arrivée de chacune des courses du Championnat du Monde FIM d’Endurance 2012 qu’elle termine à la 4e place. La seule autre équipe à avoir fait de même est la championne du SERT.
John McGuinness, Cameron Donald et l’appelé de dernière minute Mathieu Gines ont mené dans la Sarthe leur Fireblade durant 828 tours pour prendre la cinquième place. Voici les réactions des pilotes et du patron de l’équipe.
Honda TT Legends au bout de cette longue course
Russell Benney, responsable de course Ce résultat démontre la fiabilité de notre machine (…). Nous voici à cinq courses consécutives où nous avons vu l’arrivée cette année et il n’y a que deux machines qui ont réussi cet exploit l’autre étant la machine vainqueur du Championnat. En fait nous en sommes, plus exactement, à sept arrivées consécutives si on compte les deux dernières courses de la saison dernière, cela représente 72 heures consécutives pour chaque pièce de notre moto, il n’y a pas mieux que cela. Bien sûr, les pilotes et l’équipe ont effectué un travail brillant cette année et nous avons travaillé très dur pour obtenir ce que nous avons aujourd’hui. Je pense que nous pouvons être fiers.John McGuinness C’est un exploit fantastique pour chacun d’entre nous. Nous avons très bien travaillé ensemble, nous avons voyagé dans le monde entier et nous nous sommes faits un nom dans l’Endurance. En outre, nous ne sommes pas loin des trois meilleurs, et c’est un peu frustrant.Cameron Donald Nous devons être fiers de nous-mêmes. C’est notre deuxième année dans ce championnat et nous sommes maintenant dans les quatre meilleures équipes. Je suis très déçu que nous n’ayons pas pu entrer dans les trois meilleures. Remporter une médaille aurait été vraiment chouette mais, au final, nous avons donné une bonne image de nous-mêmes et nous avons fait de notre mieux. Nous sommes assez jeune sdans cette discipline et nous devrions être fiers de ce que nous avons réussi.Mathieu Gines Je suis très heureux de la course que nous avons accomplie aujourd’hui. Je pense que nous avons fait du bon travail. Nous avons accéléré quand nous pouvions et nous nous sommes rapidement trouvés à la cinquième place pour y rester dans cette course de 24 heures. La moto a bien tourné, équipée est géniale et je suis très honoré d’avoir eu la chance d’en faire partie. Bravo à toute l’équipe.

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité