Puma revient avec une nouvelle botte 1000 V3

Les premières bottes moto Puma avaient vu le jour au milieu des années 2000 et plusieurs pilotes français les utilisaient en compétition.
Cette 1000 V3 est prévue tant pour la route que pour circuit et se dote de deux systèmes pour la sécurité et le confort : le « Ghost Doctor » et « Exo Low »
Le « Ghost Doctor » est un dispositif de protection intelligent qui laisse la cheville en mouvement, il est en veille, puis lorsque celle-ci atteint un angle trop important « dangereux » le système devient actif et limite une prise d’angle supplémentaire. Cela permet d’éviter de graves blessures liées à des hyper-extensions. Le système agit aussi bien en avant comme en arrière mais aussi sur les 2 côtés.

Puma revient avec une nouvelle botte 1000 V3
Le dispositif « Exo Low » est une coque à 360 degrés venant s’enrouler autour du talon, il a une double action, la première afin d’augmenter la stabilité lors des appuis, la seconde comme protection en absorbant les chocs latéraux. Enfin pour la partie inférieure de « L’Exo Low » l’amorti a été amélioré. A présent une pièce à forte densité agit comme absorbeur de chocs sous le talon protégeant ainsi des chocs verticaux le talon.
On note aussi de nouveaux sliders flexible en nylon, une meilleure protection du mollet et du tibia, elle a ainsi obtenu l’homologation CE et TUV.
La semelle « BiFit » est ergonomique et dispose de découpes afin d’assurer une meilleure flexibilité sur la pointe du pied, notamment lors des appuis en virage. Elle est également conçu pour résister aux hydrocarbures. La doublure est plus fonctionnelle encore, avec une grande souplesse pour enfiler et ôter le pied aisément. La semelle intérieure est ventilée, antibactérienne et démontable.

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité