Peugeot Onyx Supertrike : un proto 3 roues

Peugeot Onyx Supertrike : un proto 3 roues
Peugeot devrait présenter au salon de Paris (du 29 sept au 14 oct) un prototype qui aurait sa place à côté des MP3 de Piaggio par exemple.
L’Onyx Supertrike aurait une géométrie variable : mode sport avec une position aggressive, poids du corps sur le train avant et pieds en arrière près de la roue. Le mode « ville » en enlevant le capot centrale et en adoptant une position plus droite, les pieds placés comme sur un scooter.
Peugeot Onyx Supertrike : un proto 3 roues Peugeot Onyx Supertrike : un proto 3 roues
Peugeot ne parle que d’un concept bike et évoque un moteur hybride avec un 400cc thermique et un électrique de 45 kW, sans parler de puissance non plus mais d’un couple de 58Nm mais surtout d’une consommation de 2l/100 ce qui serait vraiment une prouesse comparée à certaines motos actuelles.
Bien entendu, on tient un oeil là dessus et si on en apprend plus, vous en serez les premiers informés.

Peugeot Onyx Supertrike : un proto 3 roues

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité