Nakasuga remplace Lorenzo

Katsuyuki Nakasuga, qui pilote habituellement la YZR-M1 en sa qualité de pilote d’essais, remplacera Jorge Lorenzo chez Yamaha Factory Racing ce week-end pour le Grand Prix de Malaisie, dans le Championnat du Monde FIM MotoGP.
Blessé à l’annulaire de la main gauche suite à sa chute survenue lors du warm-up MotoGP de dimanche dernier à Phillip Island, Jorge Lorenzo s’est fait opérer en Australie et avait confirmé qu’il ne pourrait pas participer au Grand Prix Shell Advance de Malaisie, avant de rentrer chez lui à Barcelone pour récupérer.
Le team Yamaha Factory Racing a décidé de remplacer l’Espagnol par le Japonais Katsuyuki Nakasuga, qui est l’un des pilotes d’essais de Yamaha et qui connaît donc très bien la YZR-M1 et les pneus Bridgestone. Nakasuga a aussi une bonne expérience de la compétition puisqu’il court actuellement dans le Championnat All Japan Road Racing 2011, dans la catégorie JSB1000, dont il occupe la troisième place du classement général.
Une décision quant à la participation de Lorenzo à la dernière course de l’année, le Grand Prix de Valence, sera annoncée dans les deux prochaines semaines.

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité