Motocyclisme: premiers tours pour la MotoGP belge

Chez Marc VDS, on trépignait d’impatience pour vivre ce rare instant. L’événement était historique: diable, voir une MotoGP belge, wallonne et même franchement carolo, s’élancer à l’assaut du bitume espagnol relève du rêve éveillé.
La météo était maussade, mercredi, du côté de Jerez. Qu’importe! Ce rêve, Michael Bartholemy et son équipe, un an après avoir jeté les bases du team en Moto2, l’ont pourtant concrétisé.
 » Damian Cudlin a eu le privilège d’effectuer le premier roulage « , raconte le team-manager.  » Pour ses premiers tours de roues, il n’était pas question de chercher la performance. La piste était humide et l’Australien n’avait jamais mis une botte à Jerez. Il effectuait 6 ou 7 runs avant de revenir au stand et donner ses impressions à nos techniciens. Il a réalisé son meilleur tour en 1.58, un chrono qui tient la comparaison avec les Espagnols les plus rapides en Superbike.  »
Ce jeudi, Scott Redding, le pilote vedette de Marc VDS en Moto2, effectuera une quinzaine de tours avec cette moto. Demain, c’est l’Espagnol Carmelo Morales qui s’y collera.
Tout au long de la saison, l’écurie hennuyère participera régulièrement à des essais privés avec sa MotoGP

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,440FansLike
198FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité