Moto2 News

La Pons Kalex en piste
Axel Pons et Sergio Gadea se sont montrés satisfaits après leurs premiers tours de roue sur la Pons Kalex qui sera alignée dans le Championnat du Monde FIM Moto2 en 2010. Les essais se sont déroulés à Valence. « Nous avons fait des progrès et nous avons réussi des chronos acceptables », a déclaré Axek Pons. « Je me suis senti très bien sur cette machine », a déclaré Gadea. « Je suis très heureux d’avoir saisi l’opportunité de la piloter. La moto est plus facile à mener que je ne le pensais et l’équipe est d’un haut niveau technique. » Le team manager Sito Pons a ajouté : « Tous les pilotes ont été très satisfaisants et cela nous a donné une idée claire sur le tableau de marche que nous sommes en train de suivre pour le développement de la machine. Il reste encore du travail. Ce n’est que la deuxième sortie de la machine. » Pons et Gadea seront de nouveau à l’œuvre, les 14 et 15 décembre, à Alméria.

Elías confirme son intention de courir en Moto2
Le pilote espagnol n’a pas encore signé de contrat, et attend un éventuel accord avec Gresini pour courir en Moto2.Toni Elías devrait prendre une décision concernant son avenir la semaine prochain, après avoir étudié différentes offres pour courir en Moto2 en 2010.Après avoir passé cinq saisons en MotoGP, le pilote catalan a décidé de poursuivre sa carrière dans la nouvelle catégorie Moto2 l’an prochain, et doit encore choisir le team pour lequel il courra.
« Je suis très enthousiaste, » a confié Elías à motogp.com. « J’ai plusieurs offres en ce moment, je les étudie et j’attends aussi des nouvelles de Fausto Gresini, qui cherche un sponsor principal pour son projet Moto2. Les choses seront plus claires la semaine prochaine, et nous sommes en décembre, alors j’aimerais régler la situation et savoir pour quel team je courrai en 2010. » »En Moto2, tout sera nouveau pour moi, et je vais pouvoir développer un châssis avec le team, » a ajouté Elías, enthousiaste face au challenge qui l’attend. « Ce n’était pas possible en MotoGP et cela me motive beaucoup. Je veux réussir et me faire plaisir sur la moto, mais ce ne sera pas facile étant donnés le nombre et la qualité des pilotes et des teams qui participeront. Je promets de me battre ! »
Elías devra se faire opérer pour retirer un petit morceau d’os de son coude droit, qu’il s’était blessé en chutant à Donington cette année. Il reprendra l’entraînement après une courte période de récupération, à partir du 2 janvier.
Moto2 News

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité