Moto2 – Deux pilotes suisses dans le Top 10 à Brno !

 

En République Tchèque Thomas Lüthi connaît une fin de course heureuse malgré son accident spectaculaire lors du warm-up où il fait plusieurs tonneaux et endommage gravement sa machine. Il arrive trop fort et trop tard en freinage à l’entrée d’un virage rapide et c’est le crash ! Son équipe mécano s’active remarquablement et parvient à reconstruire à temps sa moto pour le départ de la course qu’il termine au pied du podium à la 4e place et signe ainsi, à Brno, son deuxième meilleur résultat de la saison.

 Moto2 – Deux pilotes suisses dans le Top 10 à Brno !

 

Quant à Dominique Aegerter, dès le début de course, Rabat et Kalio sont si rapides qu’il ne parvient pas à tenir leur rythme. Après une bagarre intense avec son compatriote Thomas Lüthi, il termine 5e et signe, ce même jour, un contrat de collaboration prolongé d’un an, au sein du Team Technomag-carXpert, en championnat du monde Moto2.

 

Moto2 – Deux pilotes suisses dans le Top 10 à Brno !

Le second pilote du Team Technomag-carXpert, Robin Mulhauser est victime de malchance en République Tchèque car au warm-up du matin, une erreur de Mika Kallio le fait chuter. Il effectue un très bon départ de course mais est freiné dans son élan au virage no 3 car un autre pilote chute juste devant lui. Poursuivant sa course, il est malheureusement entraîné au sol par Miroslav Popov. Malgré ces mauvais coups du sort, Robin Mulhauser n’abandonne pas pour autant et reprend sa course pour terminer 30e de cette épreuve.

 

Moto2 – Deux pilotes suisses dans le Top 10 à Brno !

Pour Randy Krummenacher, pilote du Team Ioda  les essais libres ne se déroulent pas comme il l’espérait car il peine à se sentir en parfaite symbiose avec sa moto. Cependant, il réalise son meilleur tour durant les qualifications. Plus tard en course, il lui est impossible de trouver son rythme et ne peut réaliser un meilleur temps. Il prend donc la 24e place du classement de cette manche en Moto2.

Moto2 – Deux pilotes suisses dans le Top 10 à Brno !

 

 

Résultats de la course:

1 / Esteve Rabat SPA / Kalex / 41: 05,058 min.

2 / Mika Kallio / FIN / Kalex / + 3.274 sec.

3 / Sandro Cortese / GER / Kalex / + 6.227 sec.

 

4 / Tom Lüthi / SUI / Suter / + 8,083 sec.

5 / Dominique Aegerter / SUI / Suter / + 8,145 sec.

24 / Randy Krummenacher / SUI / Suter / + 34.307 sec.

30 / Robin Mulhauser / SUI / Suter /+ 1’39.362 min.

 

sources photos :

Team Technomag-carXpert

Team Ioda Racing Project

Team Interwetten Moto2

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,371FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité