Mondial du deux roues

Le Mondial du deux-roues reporté à 2010

La rumeur courait depuis quelques temps : le salon international de la moto et du scooter qui devait se tenir à Paris en Octobre prochain n’aura pas lieu. Ce Salon sera finalement reporté à l’automne 2010.
Thierry Hesse, commissaire général du salon, a expliqué cette décision en raison de la crise économique qui frappe les constructeurs. Selon lui, plusieurs marques notamment Honda et Yamaha ont décidé de ne pas participer à l’édition 2009 du salon parisien. Initialement prévu du 2 au 8 octobre 2009 au centre des expositions de la Porte de Versailles (Paris 15e), le Salon de la moto et du scooter pourrait avoir lieu avant, pendant ou immédiatement après le prochain Mondial de l’Automobile (2 au 17 octobre 2010). Les organisateurs de l’événement étudient actuellement ces différentes possibilités.
La précédente édition du Mondial du deux-roues, organisée en 2007, avait réuni à Paris 383.487 visiteurs, mais plusieurs marques avaient fait l’impasse sur ce rendez-vous, préférant dévoiler leurs nouveautés sur le salon de MilanMondial du deux roues. En revanche, le Salon du Cycle, dédié au vélo, est maintenu. Il aura bien lieu du 2 au 5 octobre 2009, au hall 3 du centre Paris Expo.
Mondial du deux roues
Conclusion : Si vous vous destiniez à coordonner une visite de Paris et la découverte de ce salon, il faudra revoir votre copie.

Didier
50 ans - Policier dans la Province de Namur - passionné de deux roues - co-créateur de la journée sécurisation moto - un faible pour les sportives et les super motards

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,368FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité