Meilleurs voeux à toutes et tous

Meilleurs vœux à toutes et tous, à nos fans de la première heure, ceux et celles qui nous suivent depuis des années, à ceux et celles qui nous ont rejoint cette année, aux nombreux et nombreuses qui nous rejoindront l’année prochaine (bah c’est l’heure des vœux, non ?)

La saison 2017 fut riche en essais, de nombreuses motos même s’il en manque quelques unes, on espère bien convaincre nos marques de nous confier toutes les nouveautés en 2018.
Vous avez aussi pu découvrir pas mal d’équipements grâce à nos partenaires et aux marques qui nous font confiance et ils sont de plus en plus nombreux. On compte bien encore en persuader d’autres pour la prochaine saison.

Oui convaincre, sans vous, nous ne serions pas grand chose ! Plus vous êtes nombreux à nous suivre, plus on nous fait confiance. Alors si on ne devait faire qu’un vœux, j’en ferais deux : restez avec nous et partagez notre bonne parole ! Que nous soyons encore plus nombreux à partager l’aventure d’Objectif-moto.

Merci et meilleurs vœux à toutes et tous, soyez funs, roulez, amusez vous mais revenez nous entiers.

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,402FansLike
200FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité