Master of Torque un japanime faà§on Yamaha

Jouant à fond sur la carte Dark Side venant du Japon, Yamaha introduit une toute nouvelle animation en ligne!
‘Master of Torque’ dont la première mondiale aura lieu le 20 mars 2014 est sans doute une première dans le monde de la moto.
Cette mini-série en quatre épisodes raconte l’histoire de trois jeunes motardssur des MT-09 et MT-07 qui vivent à Tokyo dans un environnement semi virtuel.Leurs exploits s’étalent sur la période du printemps jusqu’à l’étéprochain. Le fil rouge dans la série est la Nationale 246, une des autoroutesles plus emblématiques du Japon. Suivez avec nous les vas et viens deMakina, Koutaru et Dan.
‘Master of Torque’ est une animation conçue dans un style typiquementjaponais, « l’anime » ou encore le « japanime » (japon-animation) qui inspireune large audience partout dans le monde. Jeunes et moins jeunes sontséduits par les anciennes valeurs et traditions nipponaises comme “lacréativité artistique alimentée par une riche fantaisie” ou encore “l’art deconcevoir et de produire” selon le concept du Monozukuri.
L’utilisation du style ‘anime’ reflète les valeurs de base qui caractérisent la gamme MT.
Vous pouvez découvrir le premier film sur :http://global.yamaha-motor.com/showroom/mt
Master of Torque  un japanime faà§on Yamaha

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité