Akrapovic équipera les Ducati Moto GP

Le partenariat a été annoncé lors de l’inauguration officielle de la Ducati de Moto GP 2014, le 10 Mars à Munich en Allemagne. Depuis le début de cette saison, Akrapovič est devenu l’un des sponsors officiels de Ducati Corse en MotoGP.
Akrapovič a déjà travaillé avec DUCATI lors des tests d’hiver 2014 à Sepang et Phillip Island.
L’échappement Akrapovič des Desmosedici GP14 a été développé en étroite collaboration avec les ingénieurs Ducati Corse. Fabriqué en alliage spécial de titane et en insistant particulièrement sur la performance et la légèreté, les Akrapovič équiperont les machines de course du team Ducati MotoGP avec Andrea Dovizioso et Cal Crutchlow, ainsi que le team Pramac Racing Team avec Andrea Iannone et Yonny Hernandez.
Le partenariat Akrapovič et Ducati Corse va au-delà d’un soutien technique exclusif. C’est une union forte de technologie, d’ingénierie, de passion et de détermination pour gagner.
Ce partenariat verra sa première course de la saison à Doha au Qatar le 23 Mars.

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité