Macna Mood façon Sportswear

Ce n’est pas le premier blouson du genre qu’on vous présente mais on apprécie les recherches des fabricants pour faire oublier aux autres que vous portez une veste moto.

Le public visé est bien les scooteristes mais rien ne vous empêche de le porter en ville. Le Mood est confectionné à partir de coton renforcé avec des fibres polyester pour mixer douceur et résistance à l’abrasion.

Il est aussi équipé d’une doublure étanche amovible qui offre aussi une protection contre le froid, de quoi l’utiliser toute l’année.

La protection n’est pas oubliée avec des protections CE au coudes et épaules et on peut y rajouter une dorsale et côté pratique, 4 poches extérieures et une intérieure devraient suffire pour votre quotidien.

Macna Mood façon Sportswear

Elle vous tente?

Il y a des versions unies pour ceux que le côté camouflage rebute.

Macna Mood façon Sportswear

 

 

 

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,418FansLike
200FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité