Macna Marker : textile mais sportif


Macna Marker : textile mais sportif
Pour ce modèle, MACNA emploie du Kodra et du Dynax, tout aussi résistants à l’abrasion que les matériaux textiles couramment utilisés, ces derniers offrent une texture et un toucher différents favorisant ainsi la sensation de confort.
Le blouson est quant à lui étanche à l’eau et au vent et bénéficie de trois poches extérieures elles aussi étanches. Pour le confort, outre la membrane étanche et respirante, le blouson se voit complété d’une doublure chaude elle même raccordée au blouson via un système simplifié de type EasyCuff développé et breveté par MACNA. Ce système novateur permet d’assurer une parfaite connexion jusqu’aux extrémités des manches pour le confort via un zip.
La visibilité de l’utilisateur est assurée avec le dispositif Side Eye et ses réfléchissants appliqués tout autour du blouson.

Macna Marker : textile mais sportif

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,371FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité