Louez une Harley ou mieux, parter en voyage organisé en Harley

La sensation de liberté qu’on éprouve en pilotant une véritable Harley est désormais à la portée de chacun grâce à deux services de Harley-Davidson. La marque légendaire – qui fête son 110ème anniversaire cette année – propose en effet les services Authorized Tours et Authorized Rentals. Authorized Rentals donne aux passionnés qui n’ont pas encore une Harley-Davidson la possibilité d’en louer une pour une journée ou pour plus longtemps. Avec Authorized Tours, Harley-Davidson permet aux motards de rouler sur les routes les plus impressionnantes au monde. Ils les parcourent eux-mêmes ou bien en groupe avec un guide officiel H-D Tours. Avec ces deux services, Harley-Davidson met l’expérience Harley ultime à la portée d’un groupe de fans encore plus grand.

Authorized Rentals : vivez la sensation de liberté ultime sur une Harley louée
La plupart des concessionnaires Harley-Davidson permettent de louer une Harley. Les motards qui roulent généralement sur une autre marque peuvent ainsi découvrir par eux-mêmes ce qu’on ressent aux commandes d’une Harley. Mais c’est également une bonne option pour ceux qui veulent essayer les derniers modèles Harley. Authorized Rental Dealers offrent toutes sortes de possibilités aux motards qui veulent partir en vacances à moto, vu qu’il est possible de louer une moto pour une période plus longue. Même des vêtements sont disponibles. Il est possible de réserver une Harley via le site www.h-d.com/authorizedrentals ou chez un des concessionnaires. Les différents modèles sont à louer, à un tarif allant de 100 à 150 euros par jour.
Louez une Harley ou mieux, parter en voyage organisé en Harley
Authorized Tours : roulez sur un des magnifiques itinéraires Harley-Davidson du monde entier
Harley-Davidson Authorized Tours propose un grand nombre d’itinéraires fantastiques. Via le site www.h-d.com/authorizedtours, les visiteurs peuvent choisir leur propre voyage dans les moindres détails. Tout est possible : depuis une excursion d’une journée ou d’un week-end dans un pays européen jusqu’à un long voyage à travers les états-Unis. Et depuis des itinéraires sur les plus belles routes du monde jusqu’à des voyages aventureux à travers la nature. Vous pouvez partir à la conquête des cinq continents seul ou entre amis, ou encore réserver un guide spécial qui vous donnera plein d’informations en chemin. Les personnes intéressées peuvent voir sur le site le nombre d’endroits encore disponibles et ainsi réserver leur place. Aux Pays-Bas, les propriétaires d’une Harley peuvent également s’adresser directement au tour-opérateur Cross Road Motor Tours. C’est le fournisseur exclusif des Harley-Davidson Authorized Tours au Benelux.

« Nombre de gens pensent à tort qu’ils ne rouleront jamais sur une Harley-Davidson. Nous apprécions de partager avec autant de monde que possible la sensation incroyable qu’on retire en pilotant une de nos puissantes motos. Via Authorized Rentals, chacun a cette possibilité, même si ce n’est que pour un jour. Et si vous n’avez pas de permis moto, vous pouvez toujours vous asseoir derrière quelqu’un qui l’a et vivre une expérience tout aussi unique », explique Liza van Hernen, Customer Experience Manager chez Harley-Davidson Benelux. « Nous sommes une entreprise qui fait tout pour garantir une expérience de conduite aussi bonne que possible. Cela signifie que nous proposons nous seulement les meilleurs motos, vêtements et accessoires, mais également tout ce qui tourne autour. Voilà pourquoi nous avons créé l’offre Authorized Tours. C’est une formidable source d’inspiration pour faire les plus beaux voyages dans le monde entier. Nos clients choisissent eux-mêmes s’ils veulent vivre cette expérience seuls ou avec un de nos guides. En résumé : le sentiment de liberté ultime de Harley-Davidson est vraiment à la portée de tous. »

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,435FansLike
198FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité