Lorenzo : Un dur week-end et Rossi pense à  Simoncelli

Le pilote Yamaha Jorge Lorenzo, vainqueur pour la sixième fois cette saison, dimanche à Misano, dans le Championnat du Monde FIM MotoGP, revient sur la course du Grand Prix de Saint-MMarin.
« Le week-end a été dur parce qu’avec Dani (Pedrosa), nous nous sommes rudement battus en qualifications et pour le warm-up. Il a malheureusement été très malchanceux aujourd’hui, d’abord avec les feux au départ de la course et ensuite quand Héctor l’a percuté », note Lorenzo. « C’est vraiment dommage pour lui. Aux Pays-Bas, c’est nous qui avions été malchanceux et aujourd’hui c’était lui, tout peut arriver en course. Nous sommes contents de notre résultats et de l’avance que nous avons en termes de points, nous sommes beaucoup plus sereins maintenant qu’avant la course ! »
« ça a été difficile pour tout le monde, la séance de qualifications ne suffisait pas pour tout régler, le châssis, l’électronique et le reste. Il faisait aussi plus chaud pour la course et il y avait donc moins de grip. J’ai failli chuter dans le virage n°1 mais j’ai réussi à m’en sortir ! »
Lorenzo : Un dur week-end et Rossi pense à  Simoncelli
Valentino Rossi, deuxième du Grand Prix de Saint-Marin, a réussi dimanche son meilleur résultat au guidon de la Ducati, dans le Championnat du Monde FIM MotoGP. Il revient sur sa course.
« ça a vraiment été une belle course et je suis très content », a déclaré l’Italien, seulement battu à Misano par son ancien coéquipier sur la Yamaha Jorge Lorenzo.  » C’est un très bon résultat et je veux le dédier à Sic (Marco Simoncelli) et à sa famille, à Paolo, Rossella et Martina. Je tiens aussi à remercier tous ceux qui travaillent avec moi et chez Ducati Corse parce qu’ils donnent toujours le meilleur d’eux-mêmes, comme moi. »
« Après deux années difficiles, nous avions vraiment besoin de ce résultat. Je suis aussi ravi d’avoir fait une course sur le sec avec un aussi bon niveau, en maintenant un rythme élevé et en limitant l’écart sur Lorenzo. Nous avons bien travaillé. Le nouveau cadre et le bras-oscillant nous permettent de faire plus de modifications sur la géométrie et ici, j’avais un meilleur feeling avec l’avant et la moto me semblait mieux équilibrée à l’accélération. »
« Le set-up que nous avons trouvé était bon puisque j’ai pu être rapide et régulier durant toute la course. L’important sera de continuer comme ça et de faire de notre mieux pour porter Ducati le plus haut possible sur les prochaines courses. »

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité