Lorenzo : Heureux pour Valentino

Jorge Lorenzo (Yamaha Factory Racing) s’est confié après avoir remporté la première course de la saison à Losail (Qatar), devant son coéquipier Valentino Rossi.
Lorenzo : Heureux pour Valentino
« Une demi-heure avant le début de la course, je me sentais un peu nerveux. J’ai vraiment dû me concentrer et me détendre sur la grille », a déclaré Lorenzo. « Je savais que ce serait difficile de creuser l’écart mais je devais essayer. J’ai pris un bon départ et j’ai donné plus de 100 %. Au début, ce fut difficile de me détacher de Pedrosa. Il ne voulait pas me laisser partir. Il a essayé de rester dans mon sillage pendant six ou sept tours et ensuite j’ai pu prendre un peu d’avance en même temps que je prenais de la confiance. Je suis heureux pour Yamaha est heureux pour Valentino qui vient de passer deux années difficiles. »
Lorenzo : Heureux pour Valentino THE DOCTOR
Rossi était lui aussi aux anges de réussir un premier podium pour son retour au sein de la marque aux trois diapasons. « Je suis plus qu’heureux, heureux parce que mon rêve était de revenir chez Yamaha », a déclaré l’Italien. « Terminer sur le podium pour la première course était mon objectif dès le mois de novembre. J’ai tout donné pour arriver au meilleur de ma forme ici. Le week-end a été difficile, en particulier hier lors des qualifications, mais je savais que j’allais connaître une grande course et que j’aurai le rythme pour bien y figurer. Au début, j’ai commis une erreur et j’ai perdu du temps. J’ai dû faire une grande deuxième partie de course de manière à me rapprocher du podium. Au final, ce fut une grande bataille, en particulier avec Marc pour la deuxième place. Je suis heureux pour moi, pour mon équipe pour mes amis et pour tous les supporters qui restent derrière moi malgré deux années difficiles. »

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,438FansLike
198FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité