Lorenzo et Rossi réunis au Sachsenring

Le leader du championnant du Monde MotoGP des pilotes, Jorge Lorenzo sera rejoint par Valentino Rossi qui fait son retour après six semaines d’absence. Après s’être cassé une jambe au est prêt à faire son come-back. Il attend maintenant la décision finale. Lorenzo arrive en Allemagne comme l’homme du moment. Il vient de remporter les trosi dernières courses et compte au total cinq victoires sur sept GP cette saison.Le Mallorcain de 23 ans n’a accroché qu’un seul podium au Sachsenring au cours de sa carrière. Rossi à manquer quatre courses pendant sa convalescence et pointe dèsormais à la septième place au championnat du Monde des pilotes. Il a suivi un programme de réhabilitation spécial, chez lui, en Italie et reviendra plus tôt que prévu. Neuf fois champion du Monde à 31 ans, Valentino Rossi s’était imposé au Sachsenring en 2006 après être parti de la dixième position. Il compte cinq victoires en Allemagne. Après les test réussis sur la R1, « Il Dottore » a recu l’approbation de ses médecins. Mais seul le médecin chef MotoGP détient la décision..Wataru Yoshikawa avait remplacé Rossi sur le circuit de Catalogne.Le pilote japonais sera présent en Allemagne, en cas de besoin. « Valentino est de retour et je suis emerveillé par la vitesse à laquelle il est revenu, » a déclaré le pilote de 41 ans. « Je respecte sa décision et d’après le test qu’il a fait il semble aller très vite.Je suis prêt à courir au cas ou on me le demande. J’ai appris beaucoup en conduisant une M1 en condition de course et cela pourra me servir dans le futur. »
Lorenzo et Rossi réunis au Sachsenring Lorenzo: « UN BEAU CHALLENGE » »Sachsenring est un tracé que j’aime mais je n’ai jamais gagné ici. C’est comme à Laguna alors je suis excité par ces deux courses avant les vacances. C’est une des courses les plus courtes MotoGP. Nous ne savons pas quel temps il fera. Il peut faire très chaud comme pleuvoir des trombes. Et Valentino est de retour, je suis heureux. Bienvenue à lui ! » Rossi: « REGARDER DEVANT POUR REVENIR » »Mes docteurs ont dit que je pouvais courir cette semaine, je suis impatient! Mais je dois voir le médecin en chef qui me donnera la décision finale. Ce sera difficile pour moi mais mon équipe et ma moto me manquent. Je souhaite retrouver l’odeur du paddock, je commençais à m’ennuyer à la maison. »

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité