Les teams Yamaha présentent leurs nouvelles livrées pour Laguna Seca

Les YZR-M1 de Jorge Lorenzo, Valentino Rossi, Ben Spies et Colin Edwards auront des carénages spéciaux ce week-end à l’occasion du Grand Prix Red Bull des Etats-Unis, que vous pouvez découvrir ici !
Les teams Yamaha présentent leurs nouvelles livrées pour Laguna Seca
Jorge Lorenzo et Valentino Rossi étaient tous les deux présents au circuit de Laguna Seca jeudi lors de la présentation de la nouvelle livrée de leurs YZR-M1, qui célèbre la future sortie de la Fiat 500 aux Etats-Unis.
Les teams Yamaha présentent leurs nouvelles livrées pour Laguna Seca
Les fans devaient envoyer leurs photos afin d’apparaître sur l’un des 500 emplacements disponibles sur chacune des motos de Rossi et de Lorenzo et les réponses ont bien évidement été très rapides puisqu’il n’a fallu que quinze minutes pour recouvrir la M1 de l’Italien ! Les deux pilotes utiliseront ce nouveau design durant tout le week-end du Grand Prix Red Bull des Etats-Unis.
Profitant eux aussi de ce week-end pour faire peau neuve, Ben Spies et Colin Edwards du team Monster Yamaha Tech3 auront des M1 et des combinaisons aux couleurs du Texas pour leur GP national.
Découvrez les photos des nouvelles livrées ici sur motogp.com !

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité