Les pilotes BMW en difficulté

Ruben Xaus et Troy Corser ont terminé 17e et 20e temps lors de la première journée à Donington, dans le Championnat du Monde FIM Superbike. Mais les temps au tour laissent quelque espoir sur une piste très changeante. Humide en début de journée, le bitume était sec quand Michel Fabrizio (Ducati) a réussi la pole position provisoire devant Leon Haslam (Honda) et Ben Spies (Yamaha).Ruben Xaus – 17e, 1:32.186Il fut un temps où nous étions incapables d’aller vite sur le mouillé mais, là, j’ai mené un longtemps la séance dans ces conditions. Puis, quand la piste a séché, je suis descendu dans la hiérarchie. Mais les temps au tour sont très proches et j’ai amélioré mon meilleur temps d’une seconde par rapport à la saison dernière. Je peux assurer de bons temps sans trop forcer mais je veux faire mieux.
Les pilotes BMW en difficultéTroy Corser – 20e, 1:32.476Impossible de piloter cette moto pour le moment. Il nous faut encore beaucoup réfléchir et travailler. J’arrive à trouver ce qui ne va pas mais après, c’est la galère pour améliorer. Ce n’est pas nouveau, c’est quelque chose que nous allons résoudre à force de travail pour nous installer dans le top 10. C’est frustrant car on n’est pas loin d’y arriver.

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,372FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité