Les nouveautés Honda au salon de Bruxelles

Si 2015 a été assez pauvre en essais Honda sur notre site, ils nous ont promis que les motos seront plus nombreuses en 2016 .

Il faut dire qu’à Bruxelles, on trouvait les nouvelles CB, le CB500 X pour le côté trail, le roadster CB500F et le CBR500R pour le sport tout en restant accessible. Les NC750 S et NC 750X ont aussi droit à leurs modifications pour 2016.

L’incontournable sur le stand était bien entendu l’Africa Twin, avec ou sans DCT. Oui, la boîte DCT sur un trail et il parait que les journalistes qui ont déjà eu le plaisir de l’essayer en étaient ravis. Bien entendu, on demandera aussi cette version pour vous donner notre avis sur la moto et cette boîte auto.

Voici notre vidéo :

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité