Les intercoms dans les casques Schuberth seront désormais signés Sena

Changement de taille dans les partenariats puisque Schuberth vient d’officialiser sa coopération avec Sena pour le développement des intercoms pour leurs casques.

Les premiers systèmes seront dévoilés au salon de Cologne, Intermot et nous ne manquerons pas d’aller y jeter un oeil.

La réputation des casques Schuberth n’est plus à faire et leur système de communication s’intégrait plutôt bien mais ils espèrent bien proposer encore mieux en s’associant avec Sena Technologies, des solutions, elles aussi, complètement intégrées au casque.

Les casques Schuberth sont d’ailleurs d’origine équipés d’une antenne pour améliorer le signal.

Le M1 est aussi un cas unique puisqu’il dispose de série d’un micro et de haut-parleurs. Il suffira d’y rajouter le système intercom en « plug & play ».

A Intermot, Schuberth présentera ses nouveautés casques mais aussi intercom avec Sena.

Voilà qui nous promet du bon et beau matos… en parlant de ça, suivez le site, on a des nouvelles de Schuberth à vous présenter…

Les intercoms dans les casques Schuberth seront désormais signés Sena

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,398FansLike
200FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité