LES DEUX PREMIERES EQUIPES NATIONALES EN ACTION CE WEEK-END

Le week-end prochain, nos deux premières équipes nationales entreront en action. A Darfo Boario Terme (Italie), l’équipe belge participera au Trial des Nations dans le Trophée international et à Chernivtsi en Ukraine c’est le tour à notre équipe de motocross qui participera au ‘Motocross of European Nations’, le frère au niveau européen du Motocross des Nations.
LES DEUX PREMIERES EQUIPES NATIONALES EN ACTION CE WEEK-END Le trial LES DEUX PREMIERES EQUIPES NATIONALES EN ACTION CE WEEK-END Le Cross
Les deux managers ont réussi à sélectionner des teams très forts. Le team du Trial des Nations est composé de jeunes coureurs talentueux et d’un spécialiste expérimenté. Maxime Warenghien a encore remporté le week-end dernier la finale du Championnat FIM pour Jeunes et a terminé deuxième au classement final. Puis il y a le talent de trial du Limbourg, Jan Cardinaels, et Jordan Vandekasteele. Si les trois coureurs réussisent à réaliser chacun un bon résultat, une place de podium est possible. Néanmoins, il faut tenir compte que le manager Francis Ruth part avec seulement 3 coureurs tandis que la plupart des équipes sont composées de 4 coureurs. Ce sont les trois meilleurs résultats qui sont pris en compte pour l’établissement du classment final. Notre team partiipe dans le Trophée International et devra se battre contre des pays comme les Etas-Unis, l’Allemagne, la Rép. Tchèque, la Norvège, l’Australie,… Dans le Trophée Mondial ce sont uniquement les 4 meilleures nations qui y participent: l’Espagne, l’Angleterre, l’Italie et la France.
Avec nos jeunes talents de MX, Jéremy Delincé (encore 3ième le week-end dernier lors du Champ. d’Europe MX2 en France) et Gunther Ghysels (victime des blessures cette année mais à nouveau de retour) et Maarten Govaert (MX1), Walter Haentjens a sélectionné un team très fort pour cette compétition pour équipes nationales. 23 pays se sont inscrits et nous pouvons nous attendre à de la concurrence des teams forts de la France (avec le champion d’Europe Nicolas Charlier), l’Italie (Salvini et Monni), les Pays-Bas (avec Jeffrey Herlings), la Rép. Tchèque, l’Allemagne,..
Notre équipe MX attend une longue voyage. Il partiront vendredi matin en avion à Kiev et devront ensuite encore rouler pendant 400 km avec un petit bus sur les autoroutes d’Ukraine arrivant ainsi seulement pendant la nuit à leur hôtel près du circuit. Le samedi matin ils devront être prêts pour les essais.
Nous souhaitons aux deux teams beaucoup de succès!

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité