L’équipementier anglais RST débarque chez nous

Bihr, leader européen dans la distribution de pièces et accessoires moto développe en 2017 un nouveau partenariat avec l’équipementier britannique RST, la gamme numéro un au Royaume Uni. RST s’est d’ores et déjà taillé une solide réputation sur le très concurrentiel marché anglais, notamment parce que ses têtes pensantes sont elles-mêmes des motards. Qualité premium au meilleur prix, prestations et service haut de gamme sont les valeurs cardinales de la marque RST qui était par ailleurs présentée à Estoril, en marge des essais de GSXR 1000 et GSXS 750.

L’équipementier anglais RST débarque chez nous
Le responsable technique de RST présente la plus de ses produits à des journalistes présent à Estoril

 

A propos de RST

RST est leader du marché britannique en matière d’équipements du pilote; la firme est également leader sur les marchés australien, néo-zélandais et sud-africain. Sa collaboration nouvelle avec Bihr est l’occasion pour la marque de s’établir sur le continent européen et de s’y faire connaître grâce à ses valeurs fondamentales que sont la qualité et le service.

Le team RST est uniquement composé de motards qui imposent à chaque produit un strict processus de developpement avant sa commercialisation.

L’image racing de RST n’est plus à démontrer puisque la marque équipe Alex Lowes, Matthieu Lagrive, Ian Hutchinson, Taz Mackenzie et d’autres champions nationaux. RST est aussi « Official Safety Partner » du Tourist Trophy sur l’Ile de Man. assurément une belle carte de visite!

L’équipementier anglais RST débarque chez nous

L’équipementier anglais RST débarque chez nous

L’équipementier anglais RST débarque chez nous
Rude42
Je suis motard et rien de ce qui est motard ne m'est étranger.

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Suivez-nous

15,461FansLike
195FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Nouveau site web et journées d’essai chez CFMoto

À partir du mois de mars, CFMoto organise un roadshow où vous pouvez vous rendre chez votreconcessionnaire local pour un essai (gratuit)...

Permis A2 et sportive, incompatibles ? Non pas avec la Honda CBR 500R

Tu as envie de rouler à moto et ton kiff, c'est la sportive ! On te comprend, même si à l'heure actuelle,...

BMW S1000R , pas de quartier !

Pour mon deuxième essai BMW de la saison, je voulais me faire plaisir. Tout simplement, je l’avoue, l’envie de tester ce roadster dérivé en...
Publicité