L’équipe d’Italie en 2011 en Supersport et 600 Superstock 1000

Au cours de la nomination du Championnat du Monde Superbike à Imola , l’Italien Fédération Motocycliste (FMI ) , Infront Sports et Pirelli ont annoncé la création de laL’équipe d’Italie«Même les grands championnats internationaux Supersport Superstock 1000 FIM Coupe et d’Europe Superstock 600 pour la saison prochaine , de rejoindre le programme déjà établi dans la MotoGP catégorie 125cc .
Il y aura trois pilotes qui se déroulera sous la bannière de  » l’équipe en Italie  » , un pour chaque catégorie , avec le plein appui du FMI et facilités par Infront et Sports Pirelli.
Reste à définir et les motocyclistes avec le programme définitif sera annoncé après la phase finale de la saison Championnat d’Italie dans le programme du Mugello Circuit International , le 17 Octobre .
Paolo Sesti , président du FMI présents lors de la conférence de presse à Imola , cependant, a déjà annoncé le nom du coordonnateur du projet : Cristiano Migliorati Pilote possédant une vaste expérience dans les principaux sports automobiles internationaux catégories qui raccrochera son casque à la fin de cette saison . «Mille» a été considéré comme l’homme le droit de suivre d’abord les jeunes talents de notre moto et a soutenu la croissance dans cette expérience mondiale intitulée « équipe de l’Italie
L’équipe d’Italie en 2011 en Supersport et 600 Superstock 1000

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité