L’e-Solex signé Delvaux

Le Solex, symbole du transport personnel écologique réinventé en 2006 par le topdesigner Pininfarina, se fait icône de la mode… Le célèbre deux-roues s’apprête en effet à occuper le devant de la rue avec style, cet été, grâce à la collaboration du distributeur D’Ieteren Sport avec la prestigieuse Maison Delvaux.
L’e-Solex signé Delvaux
Avec son moteur électrique silencieux, son autonomie accrue, son look sympathique, le nouvel e-Solex avait déjà de quoi combler les amoureux de la ville soucieux de leur environnement. Griffé par la Maison Delvaux, travaillé avec le savoir-faire qui fait la renommée du maroquinier depuis près de deux siècles, il achèvera de séduire les plus exigeants d’entre eux. Alliés luxueux d’une technologie électrique bien dans l’air du temps, sa selle, son porte-bagages et ses poignées, recouverts de cuir grainé Fjord fauve (cousu main), donneront un souffle de raffinement désinvolte à tous les déplacements… Une façon unique (l’édition est limitée) d’abandonner la voiture, tout en répondant avec style aux besoins de mobilité des citadins pressés!
L’e-Solex signé Delvaux sera commercialisé dès le mois de juin prochain dans le réseau e-Solex (www.e-solex.be) au prix unitaire de 2.499 € (TVA incluse). Un modèle sera exposé dans les points de vente Delvaux à Knokke-Heist, Anvers et Bruxelles.
Distribué à 30 exemplaires seulement, il se transforme en moyen de transport individuel à la fois exclusif et élégant, conciliant la vie trépidante et le respect de l’environnement naturel en ville.
Un peut d’histoire
Fondée en 1829, la Maison Delvaux est la plus ancienne maroquinerie au monde. Le succès des collections tient surtout au savoir-faire artisanal, au choix d’un cuir de qualité supérieure et à un design collant à son époque, et annonçant la suivante. D’Ieteren Sport SA est une filiale de D’Ieteren Auto, active dans la distribution en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg des produits motorisés Yamaha et MBK. D’Ieteren Sport assure également la distribution des produits Solex, Dainese et AGV dans le Benelux.
L’e-Solex signé Delvaux un classique de le film de Tati

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,435FansLike
199FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité