Le Shark Skwal 2, plus lumineux

Après avoir testé la première version sur notre site, le Skwal avait laissé pas mal de commentaires.

Shark présente la nouvelle version, le Skwal 2, repensé et relooké avec des nouvelles plaques latérales. Un look racing mais toujours avec son écran solaire intégré avec un nouveau spoiler.

Le Shark Skwal 2, plus lumineux

Le système d’éclairage LED évolue et est encore plus lumineux que sur la première version : 6 LEDS en tout : 2 à la mentonnière, 2 au dessus et 2 à l’arrière… Voilà de quoi se faire remarquer dans la nuit.

Le système s’active via un bouton près de pare-nuque et s’allume soit en position fixe soit clignotante, au choix.  Le Skwal 2 se recharge via USB offrant, en théorie, 5 heures en position fixe et le double en clignotant.

Le Shark Skwal 2, plus lumineux

On notera aussi un nouveau mécanisme d’écran, une bavette anti-remous, un Pinlock Maxi Vision fourni.

Le Skwal 2 est disponible à partir de 239.99 €

Et encore, il y a des tas de coloris :

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité