Le SERT en tàªte du Bol d’Or dimanche matin devant la Honda Michelin et la Yamaha Austria

Depuis hier après-midi, le Suzuki Endurance Racing Team, la Honda Michelin Power Research Team, la Yamaha France GMT 94 et la Yamaha Austria Racing Team se livrent sur la piste du Bol d’Or un combat qui tient plus de la course de vitesse que de la course d’Endurance. Au gré des ravitaillements, les changements de leader ont été incessants.
Le SERT en tàªte du Bol d’Or dimanche matin devant la Honda Michelin et la Yamaha Austria La nuit tombe sur le circuit de Magny-courtAprès avoir été retardée par une vis de carter desserrée, la Yamaha Austria est revenue dans le peloton de tête en fin de nuit aux dépens du Team GSR Kawasaki. Mais le coup de théâtre a eu lieu au petit matin avec l’abandon de la Yamaha France GMT 94 en raison d’une surchauffe moteur. Dans la nuit, le Suzuki Endurance Racing Team a légèrement consolidé son avance. A 8 heures, la Suzuki officielle menée par Vincent Philippe, Freddy Foray et Olivier Four compte deux tours d’avance sur la Honda Michelin Power Research Team de William Costes, Matthieu Lagrive et Josep Monge. Cette Honda Michelin est très performante en piste mais « nous manquons encore un peu de rapidité aux arrêts aux stands » avouait Alex Vieira, son team manager en début de course.
Le SERT en tàªte du Bol d’Or dimanche matin devant la Honda Michelin et la Yamaha AustriaA quatre tours du leader, la Yamaha Austria pilotée par Gwen Giabbani, Steve Martin et Igor Jerman cravache pour aller jouer la victoire. Gwen Giabbani sur la Yamaha Austria reste, depuis son premier relais, le pilote le plus rapide en piste avec un tour en 1’41.487. La Kawasaki GSR de Kenny Foray, Kenny Noyes et Javier Fores reste dans le sillage de ce trio de tête.Calée dans le bon peloton depuis le début de course, la Suzuki du Team 18 Sapeurs Pompiers de Stéphane Molinier, David Brière et Jérôme Tangre fait une superbe course et pointe cinquième ce matin devant la Suzuki RAC 41 City Bike de Greg Junod, Vincent Houssin et Greg Black. Malgré de petits soucis de boîte de vitesse hier soir, la Suzuki AM Moto Racing Compétition est solidement accrochée à une huitième place.
Le SERT en tàªte du Bol d’Or dimanche matin devant la Honda Michelin et la Yamaha AustriaSeptième, la Kawasaki Maccio Racing de Lionel Richier, Julien Millet et Fred Moreira est la première machine Superstock. Elle devance dans la catégorie les Suzuki Motors Events Joe Bar Team de Gérald Muteau, Emilien Humeau et Fred Bernon et la Qatar Endurance Racing Team de Mashel Al Naimi, Sultan Al Naimi et Anthony Delhalle. Le soleil est levé sur Magny Cours et il reste sept heures de course.

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,441FansLike
198FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité