Le Roof Desmo évolue encore en 2016

Le DESMO, nous l’avons testé avec plaisir en 2015, retrouvez donc l’article complet !

Lors du salon de Paris, Roof nous a confirmé qu’il évoluait encore pour cette année : plus spacieux, plus silencieux et encore plus ingénieux.

Le Roof Desmo évolue encore en 2016
L’espace libre dans la mentonnière a été augmenté pour plus d’habitabilité tout en gardant des hautes qualités d’amortissement. Ce gain de place dans la mentonnière permet au DESMO de devenir accessible à un plus large public.
Développé exclusivement pour ce nouveau DESMO, l’habillage de confort SILENT LINING assure la réduction des turbulences d’air et des bruits parasites pour profiter pleinement et sereinement d’une conduite agréable.

Le Roof Desmo évolue encore en 2016
Pour encore plus de facilité, une butée réversible a été étudiée pour assurer un blocage doux et maitrisé de la mentonnière en position Jet. La manipulation des extracteurs d’air ainsi que du dispositif de fixation de la bavette coupe-vent ont également subi des améliorations pour cette version 2016.
Toujours dans l’optique d’améliorer la sécurité des motards, ROOF a développé pour ce nouveau modèle, deux boutons additionnels de déverrouillage pour assurer l’ouverture de la mentonnière en cas d’urgence.

Il sera disponible dès mars chez les revendeurs agréés du réseau ROOF (trouver le revendeur le plus proche sur www.roof.fr)

NDLR : pas encore d’essai prévu sur Objectif-moto mais la saison va seulement commencer 😉
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas déçu par le programme 2016. Plus sérieusement, on apprécie de voir une marque qui travaille sur ses produits pour les améliorer encore et encore. Et encore, on ne vous parle même pas du Rover, le jet qui était sur le stand de Paris avec une visière iridium était …. mmm lovely !

Le Roof Desmo évolue encore en 2016

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité