Le RAC Trophy a Mettet

Ce week-end du 25 et 26 septembre, n’oubliez pas la dernière manche du Championnat de Belgique qui se déroule à Mettet sous l’organisation du RAC Junior de Liège. Contrairement à ce qui a pu être entendu suite au malheureux accident qui a eu lieu sur ce même circuit il y a peu, cette manche aura belle et bien lieu !
Le RAC Trophy a Mettet Le RAC Trophy a Mettet Le RAC Trophy a Mettet
Le RAC Trophy a Mettet Le RAC Trophy a MettetAu programme : Belgian Superbike (Inter et Junior), Belgian Supersport (Inter et Junior), Monobike (450 et 650) mais aussi la première édition des 2×4 Heures de Lièges Classic !Si des titres sont déjà en poche pour certain (première place supersport et superbike inter pour Grégory Fastré par exemple), il reste encore des places à prendre lors de cette dernière manche. Les pilotes vont bien sûre ne rien vouloir lâcher jusqu’à la dernière course, ce qui nous assure du spectacle en perspective.L’entrée pour les 2 jours est de 15 euros.On vous y attend nombreux pour clôturer cette saison !
Le RAC Trophy a Mettet

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,435FansLike
199FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité