Le nouveau Ducati Diavel 1260 au Salon International de Genève.

Ducati participe au prestigieux Salon International de l’Auto 2019, qui se tient à Genève du 7 au 17 mars.

Le nouveau Diavel 1260, véritable icône du style et du design italien sera bien entendu de la partie.

Mieux, elle aura même un espace dédié sur le stand Audi (Hall 1, stand n.1060). Aucun rapport ?

Il est quand-même rare qu’un stand voiture laisse une place pour un vrai deux roues, assez rare pour qu’on en parle.

Le nouveau Ducati Diavel 1260 au Salon International de Genève.

« Nous sommes fiers d’avoir l’opportunité d’exposer le Ducati Diavel 1260 lors d’un événement aussi prestigieux que le Salon de Genève », a déclaré Claudio Domenicali, CEO de Ducati. « Le Diavel est un vrai chef-d’œuvre sur la scène motocycliste. Grâce à son design débordant de personnalité, cette moto est parfaite pour les clients qui cherchent à se projeter avec force et détermination. Genève a la réputation de mettre en avant de nouveaux concepts et design exceptionnels, ce qui en fait l’endroit idéal pour présenter la deuxième génération de Ducati Muscle Cruiser. »

Le nouveau Ducati Diavel 1260 au Salon International de Genève.

Le Diavel, c’est aussi un peu la démesure avec un peu arrière de 240 mm sous une coque effilée, des lardes entrées d’air et son cadre treillis et surtout, au coeur de la moto, son moteur.

Le nouveau Testastretta DVT 1262 qui annonce 159 ch de quoi garantir une accélération à couper le souffle et une puissance à bas régime utilisable au quotidien ou pour de longues promenades. La partie cycle permettant aussi d’en profiter en courbes.

Sur la version S, des composants spéciaux et de méticuleux détails montés de série ont été conçus pour accentuer encore plus ce style unique. Une selle dédiée et des jantes forgées ajoutent une touche de finition de haute qualité tandis que les étriers de frein Brembo M50, les suspensions Öhlins entièrement réglables et le DQS (shifter) font ressortir son esprit sportif. Le phare à LED avec système DRL (éclairage diurne) rend le Diavel 1260 S reconnaissable au premier coup d’œil.

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,368FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité