Le meilleur concessionnaire BMW Motorrad au monde est belge

Fin 2015, BMW Motorrad a analysé les concessionnaires de 95 pays où la marque est présente pour en trouver le plus performant.

La Belgique n’avait que 3 finalistes contre 4 pour les autre et au final, c’est le garage « Ludwig Motors » de Saint-Nicolas qui remporte le prix « Best Performing Dealer in After Sales Award 2015 »

 

Pour avoir une chance au trophée Après-vente, un concessionnaire BMW Motorrad doit satisfaire un certain nombre de critères. La croissance du chiffre d’affaires en fonction de sa taille est bien sûr un élément mais aussi le niveau de la satisfaction clients. De ce point de vue, les concessionnaires belges ont été très performants avec pas moins de 82%.

La finale a ainsi réuni les concessions belges BM Center de Oostkamp, Ludwig Motors de Saint-Nicolas et Peter D’haese de Sint-Martens-Latem ainsi que leurs collègues d’Italie, Russie et Thaïlande. Finalement, c’est le concessionnaire du pays de Waas Ludwig Motors qui a été retenu. En tant que gagnant du trophée Après-vente 2015, il sera invité à participer à une semaine d’aventures au guidon d’une BMW R 1200 GS Adventure dans les traces de l’International GS Trophy 2016. Son trophée lui sera remis en avril prochain au BMW Welt à Munich.

Le meilleur concessionnaire BMW Motorrad au monde est belge

Ludwig Dauwers et Erika Pletinckx ont abandonné leur métier de banquier et de coordinateur after sales il y a six ans pour créer la concession BMW Motorrad Ludwig Motors dans le pays de Waas: « Nos clients apprécient au plus haut point notre implication au moment du choix de leur matériel et notre suivi en matière d’entretien et d’éventuels dégâts. Cela fait chaud au cœur de constater que nos efforts sont appréciés aussi à Munich. C’est un bel encouragement pour faire encore mieux au moment du lancement de la nouvelle saison moto » a-t-il déclaré.

 

« Cette reconnaissance montre que nos clients sont entre de bonnes mains auprès de nos concessionnaires BMW Motorrad. Nous adressons toutes nos félicitations à l’équipe de Ludwig Motors ainsi qu’aux autres finalistes. La nouvelle saison moto ne peut pas mieux commencer qu’avec cette reconnaissance internationale » a ajouté Marc De Groof, directeur général de BMW Motorrad Belux.

 

Lancement de la saison 2016: du 16 au 21 mars.          

La nouvelle saison moto est sur le point de commencer. C’est le 16 mars que le coup d’envoi sera officiellement donné par BMW Motorrad avec la tenue des journées portes ouvertes. Les concessions BMW Motorrad peuvent être identifiées sur le site http://www.bmw-motorrad.be/.

Le meilleur concessionnaire BMW Motorrad au monde est belge
Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Suivez-nous

15,460FansLike
195FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Nouveau site web et journées d’essai chez CFMoto

À partir du mois de mars, CFMoto organise un roadshow où vous pouvez vous rendre chez votreconcessionnaire local pour un essai (gratuit)...

Permis A2 et sportive, incompatibles ? Non pas avec la Honda CBR 500R

Tu as envie de rouler à moto et ton kiff, c'est la sportive ! On te comprend, même si à l'heure actuelle,...

Nouveautés chez Gaerne, les Razor et Rocket

Deux nouveautés chez Gaerne : G.Razor chaussure sportive, légère avec les protections nécessaires pour la moto, à la...
Publicité