Le Kymco AK550 2021 ne manque pas d’arguments

Kymco continue à investir sur sa gamme existante. Après le passage aux normes Euro 5 pour les scooters qui ne l’étaient pas encore, le mois passé, la marque a proposé un Xciting S400i équipé d’un contrôle de traction. Pour le second trimestre, ça sera le DTX 360 qui va arriver mais aussi le AK550 version 2021.

Le premier AK550 a été lancé en 2017, le premier équipé d’un système de navigation embarqué et pour cette année, il évolue à nouveau.

Le ETC (Electronic Throttle Control) oublie donc le cable d’accélérateur pour une commande électronique ce qui permet une conduite plus agréable et un dosage plus précis du volume d’air à l’admission.

Plus facile et plus souple en ville avec son bicylindre et l’ETC, le AK550 n’oublie pas non plus les axes rapides avec un caractère dynamique fort de ses 52 chevaux.

Le Kymco AK550 2021 ne manque pas d’arguments

Un maxi scooter Sport ou GT à moins de 10.000 euros.

Côté partie-cycle le modèle 2021 conserve les mêmes caractéristiques : le châssis en aluminium couplé à la fourche inversée de 41mm et au mono amortisseur arrière.
Le maxi scooter Kymco reste chaussé de pneumatiques Metzeler FeelFree et surtout d’étriers de frein radiaux, lesquels sont associés à des maitres-cylindres fournis aux leviers réglables eux aussi par Brembo, du sérieux pour un scooter.

Sportif, c’est certain mais aussi GT avec une large selle biplace réglable, des pose pieds inclinées vers l’avant, des poignées chauffantes, un tableau de bord digital connecté avec un GPS intégré et tout ça de série.
Et toujours un prix inférieur à 10.000 € puisqu’ il est annoncé à 9.999 euros avec en prime 5 ans de garantie.

Il est aussi disponible en version A2…

Le Kymco AK550 2021 ne manque pas d’arguments

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité