Le Concorde d’Original Driver avec Sunday Speedshop

Ce n’est pas le premier blouson qu’on vous présente d’Original Driver mais ce Concorde est une série spéciale en collaboration avec Sunday Speedshop, un fabricant français de foulards.

Ainsi il reçoit à l’intérieur un imprimé à carreaux dessiné et confectionné par Sunday Speedshop.

Une coupe droite confectionné avec des pièces de cuir bovin italien et des zips à grandes dents. Au niveau des poignets derrière les zips d’aisance des empiècements en cuir perforé agrémentent et accentuent le style singulier du blouson.

Petite particularité pour le couleur café des empiècements beiges pour un effet ton sur ton.

Les doublures intérieures thermiques et fixes sont signées Sunday Speedshop, avec un imprimé satiné. Cette dernière sans manche est amovible et peut laisser place à une doublure fixe du même motif toujours.

Disponible en noir ou café, afin de séduire le plus grand nombre, avec des tailles allant de M à 3XL il est aussi équipé de protections homologuées aux coudes et aux épaules. Un emplacement dans le dos permet d’ajouter une protection dorsale le cas échéant.

 

 

Veste Saharienne Homme adaptée à toutes les saisons

cuir de bovin – souple au grain fin 1,1 mm d’épaisseur

doublure fixe collaboration « Sunday Speedshop » – doublure thermique hiver amovible

coques CE amovibles épaules et coudes – poche pour protection dorsale   

serrages au poignets, taille et col – zips métal YKK® Gun Metal

4 poches extérieures avec zips – 2 poches intérieures

 

NDLR : Je ne sais pas vous mais j’apprécie de plus en plus ce genre de veste qui ne se limite plus qu’aux ancêtres 😉  (les motos je parle, pas les pilotes hein ! )

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité