Le Caberg Tourmax, le premier enduro modulable !

Caberg innove en présentant un casque polycarbonate Enduro mais avec visière et surtout modulable !  Vous aviez déjà vu ça avant ? Nous, non !

La visière se place automatiquement près de la mentonnière une fois celle-ci relevée pour limiter la prise au vent en configuration jet.

Le Tourmax a la double homologation jet- intégral ce qui vous autorise à rouler avec la mentonnière ouverte. L’ouverture se fait via un levier sur la gauche du casque, celui ci en position Jet bloque la mentonnière pour éviter qu’elle ne se referme accidentellement.

Le Tourmax est équipé d’un écran solaire intégré, traité anti griffe alors que l’écran est en plus anti buée avec un Pinlock.

La ventilation est assurée par deux grandes prises d’air au menton et sur le haut du casque facilement utilisables avec des gants. L’air frais passe par des canaux internes pour une meilleure aération. L’intérieur est entièrement démontable et lavable, réalisé en tissu respirant et hypoallergénique. Des inserts réfléchissantes sont prévus au dos du casque.

Le Caberg Tourmax, le premier enduro modulable !

Il est aussi possible de lui ajouter le système intercom bluetooth Caberg « Just Speak Easy ».

Et comme une vidéo vaut mieux qu’un long texte …

 

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,417FansLike
200FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité