L’Alaska V-Street

V-STREET est une marque récente dans le domaine du textile moto qui possède sa boutique dans le quartier Bastille, 6 boulevard Richard Lenoir, fief des motards parisiens. La marque est née à Paris sous l’impulsion de Charles GUENEAU, responsable du magasin avec plus de 15 ans d’expérience dans le prêt-à-porter à son compteur.

V-STREET met un point d’honneur à proposer un un équipement performant à des commuters sensibles à une certaine idée de l’élégance en toutes circonstances et ce sans négliger les aspects techniques et le confort.

Ils développent ainsi des équipements « businessement » corrects, permettant de répondre aux questions de mobilité en deux roues tout en restant fonctionnels.

L’Alaska V-Street

L’Alaska est une parka hiver à capuche, et comme le modèle Trench, elle s’adresse aux commuters citadins et pas seulement. La fourrure autour de la capuche et son isolation Primaloft®, font de la veste un équipement efficace pour affronter les basses températures. Le gilet thermique peut être ôté très rapidement via deux zips longitudinaux.

Des matériaux haut de gamme dont un textile fourni par le fabricant Suisse Schoeller®.

Côté pratique, pas moins de sept poches et des ajustements pour faciliter la conduite, un zip principal fournit par YKK® et des boutons dotés d’aimants pour faciliter la fermeture et un dispositif qui empêche tout flottement lié à la vitesse.

L’Alaska V-Street

La veste est équipée d’une membrane laminée HyperDry, associée à un traitement déperlant de quoi garantir une parfaite protection face aux intempéries en rendant le vêtement imperméable tout en conservant une respirabilité. Au niveau des protections, des éléments homologués CE sont intégrés au vêtement.  Enfin, une poche pour l’insertion d’une protection dorsale est prévue dans la doublure fixe.

 

V-STREET Paris show-room, 6 Boulevard Richard Lenoir, 75011 Paris/ 01.43.55.88.13/ www.vstreet.eu

L’Alaska V-Street
Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Suivez-nous

15,461FansLike
195FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Nouveau site web et journées d’essai chez CFMoto

À partir du mois de mars, CFMoto organise un roadshow où vous pouvez vous rendre chez votreconcessionnaire local pour un essai (gratuit)...

Permis A2 et sportive, incompatibles ? Non pas avec la Honda CBR 500R

Tu as envie de rouler à moto et ton kiff, c'est la sportive ! On te comprend, même si à l'heure actuelle,...

Nouveautés chez Gaerne, les Razor et Rocket

Deux nouveautés chez Gaerne : G.Razor chaussure sportive, légère avec les protections nécessaires pour la moto, à la...
Publicité