La Suisse aura une édition limitée de la Honda CB1000R

La dernière version de la CB1000R veut associer les qualités d’une moto sportive non carénée et le look d’un Café Racer pour donner ce nouveau genre « Neo Sports Café »

On n’en oublie pas le technologie avec trois modes de conduite préprogrammés (SPORT, STANDARD, RAIN) et un défini par le pilote (USER) pour régler au mieux comment exploiter les 145 cv et son couple de 104 Nm, le frein moteur et l’antipatinage (Honda Selectable Torque Control).
On ajoute pour la partie cycle un nouveau cadre, des suspensions Showa high-tech et des freins à étriers radiaux.
Ca c’est pour toutes les CB1000R.

Un culte «made in Switzerland»

La Suisse aura une édition limitée de la Honda CB1000R

Edition réservée à la Suisse, ce sont surtout les aspects esthétiques et qualitatifs qui sont retravaillés avec des éléments de style exclusifs et des habillages spécialement élaborés.

Pour le réservoir, les habillages en métal alors que les garde-boue avant et arrière et le support de phare reçoivent un des couleurs exclusives et un vernis à haute brillance de très haute qualité. Pour un look encore plus radical, on trouve des pièces en aluminium anodisé protégeant le radiateur, les habillages latéraux et le garde-boue arrière.

Un soin du détail qui se reflète dans la finition: les exemplaires numérotés de la «70th Swiss Limited Edition» seront limités à 100 motos et préparés dans les ateliers de Honda Suisse.

En première à Swiss Moto 2019

La CB1000R 70th Swiss Limited Edition sera dévoilée au public à la prochaine exposition Swiss Moto, du 21 au 24 février 2019. Mais son descriptif détaillé est d’ores et déjà disponible sur le site www.neosportscafe.ch.

Ce site Internet permet aussi de passer commande en ligne. Les premières livraisons sont prévues dans le courant du printemps 2019. On vous l’a dit: le nombre d’exemplaires est limité. Et le prix est aussi agressif que la moto (dès CHF 16’890. soit moins de 15.000 €-).

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,372FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité