La passion d’écrire vous anime ?

Le monde de la moto vient de passion et de passionnés et on a découvert un artisan belge pas comme les autres qui propose des produits pour le moins originaux. Bon, il n’en fait pas que pour les motards mais il existe quelques modèles spécifiques.

De quoi parlons nous ?

De stylos à bille fait main, tournés dans différents bois et décorés à la main.

En voici quelques uns :

Bon forcément, ça a un cout mais le travail tout en finesse semble être à la hauteur. Et si vous cherchez bien sur son site, il y a d’autres modèles aussi sympathiques comme Le Croisé, Le Biker Aigle ou le Squeletor…

On peut bien entendu remplacer la cartouche. Il existe également des stylos plume mais dans les catégories plus classiques Elegance ou Prestige.

 

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement
Article précédentLe Woolf est en prévente!
Article suivantTucano Urbano Piumatico

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,375FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité