La nouvelle veste touring par Spidi

Spidi continue de proposer des équipements pour les motards qui aiment rouler loin et longtemps mais pas qu’eux bien entendu.

L’ensemble 4Season est la dernière veste développée par Spidi, un équipement 3 en 1 pour une utilisation toute l’année, été comme hiver. On trouve ainsi une doublure étanche (pour ajouter une protection supplémentaire contre la pluie) et une thermique avec un blouson type doudoune. Vous pourrez même le porter séparément. Le traitement hydrofuge sur le tissu extérieur en nylon associé à la doublure intérieure H2out offre une protection efficace contre les intempéries : la pluie et le vent.

Pour l’été, on vire la doublure et on peut ouvrir les aérations avec des entrées aux bras et sur le torse avec des grands panneaux et une grande évacuation dans le dos. En cas de pluie, il suffit de les fermer et la veste redevient étanche.

Pour les protections, la veste 4Season dispose de coques homologuées CE Force-Tech aux épaules et aux coudes.

La nouvelle veste touring par Spidi

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité