La nouvelle Honda VFR : le prix dévoilé.

La nouvelle Honda VFR : le prix dévoilé.Bonne nouvelle, la nouvelle VFR coûtera moins cher que prévu. Honda avait annoncé un prix de 16.000 € pour la VFR 1200 et finalement, elle devrait être vendue à 14.990 €. (en version boîte manuelle)
Le budget reste conséquent mais semble assez raisonnable compte tenu de la machine et des extras fournis par Honda. En effet, la marque annonce une garantie de 3ans sans limitation de kilométrage ainsi qu’une assistance 24/24h.
Autre bonne nouvelle, le carnet d’entretien s’allège avec une visite tous les 12.000 kms ou au moins une fois par an après la visite de contrôle des 1000 kms.
Les premières devraient arriver au mois de février et nous pourrons ainsi tous les admirer chez nos concessionnaires.

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité