La Macna Lunar high tech et toutes saisons pour dame

De conception nord-européenne, MACNA dispose d’une vaste gamme Touring et Sport-Touring aussi bien pour homme que pour femme. Parmi les modèles proposés pour les femmes, le modèle Lunar est la déclinaison féminine de la veste Geo. Ces deux vestes sont aujourd’hui les modèles les plus techniques de la gamme Touring de MACNA et intègrent l’ensemble des technologies brevetées par la marque avec les matériaux textiles les plus haut de gamme du catalogue.

La Macna Lunar high tech et toutes saisons pour dameLa Macna Lunar high tech et toutes saisons pour dameLa veste Lunar comme la Geo sont dotées de l’ingénieux système de col amovible favorisant la ventilation et l’extraction de l’air durant les périodes les plus chaudes. Le modèle intègre deux couches, la première étant une membrane de type Raintex pour assurer l’étanchéité et la respirabilité, la seconde étant une doublure chaude pour les périodes les plus froides.

La Macna Lunar high tech et toutes saisons pour dameAvec le système EasyCuff, la membrane et la doublure sont assemblées via un double système de zips aux poignets, à la taille mais aussi au col, afin d’assurer une parfaite étanchéité à l’eau d’une part mais aussi au froid d’autre part jusque dans le haut du col Covered Collar, comptant parmi les nombreuses particularités de la marque.

La veste Lunar dispose également d’autres équipements tels que le Coat Hanger, un système d’ancrage permettant de suspendre le vêtement à un porte-manteaux ou à un crochet, mais aussi les points de fixation de la Vision Vest, un chasuble amovible fluo assurant une meilleure visibilité auprès des autres usagers de la route.

La Macna Lunar high tech et toutes saisons pour dame
Des ajustements par velcro aux poignets, aux avant-bras, à la taille et au col sont présents sur la veste Lunar ainsi qu’un dispositif d’empiècements réfléchissants de type 360° tout autour du modèle. De nombreuses poches équipent la veste dont une plus importante dans le bas du dos pouvant servir à loger la partir amovible du col l’été.

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,437FansLike
198FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité