La journée du motard à Braine-le-Comte

Comme l’année passée, beaucoup de motard se sont donnés rendez-vous pour la remise en selle organisée par l’AWSR (Agence Wallonne pour la Sécurité Routière).
https://www.journeedumotard.be/
Le centre d’examen et de contrôle technique de Braine-le-Comte accueille en ce dimanche 31 mars près de 1000 motos (peut être plus si tous ne se sont pas inscrits à l’accueil).

La journée du motard à Braine-le-Comte

Au menu, des essais des nouveautés motos avec en autres BMW, Ducati, Triumph, Honda et Husqvarna mais aussi un petit apprentissage pour celles et ceux qui voulaient découvrir la conduite d’un deux roues avec la Fedemot qui donnait les explications, le terrain des épreuves pratiques ouvert à celles et ceux qui le voulaient, une démonstration d’accident, un show trial. Comme l’année passée, on retrouvait aussi le passage au contrôle technique pour une vérification des points importants avant d’entamer la nouvelle saison (on ne sait jamais, si vous ne roulez pas toute l’année).

Cette année, vous pouviez même faire bénir votre moto avant de reprendre la route.

Nos photos sont aussi sur Facebook !

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement
Article précédentLe sport avec le Bering Draxt-r
Article suivantRafale devant!

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,372FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité