La Honda CB4 Interceptor en quelques images.

Une des surprises sur le stand Honda à Eicma est cette création du Design Studio, l’entité créative de la structure de Recherche & Développement Honda de Rome (Italie).

Ils ont ainsi présenté le CB4 « Interceptor »

 

La Honda CB4 Interceptor en quelques images.
Honda CB4 Interceptor & Valerio Aiello

Elle se décline donc du CB4 Concept déjà présenté en 2015 avec un look Café Racer très moderne.

Le thème graphique «Total black» sied à merveille aux formes fluides et épurées tout en gardant les technologies actuelles voir même futuristes.

La Honda CB4 Interceptor en quelques images.
CB4 ‘Interceptor’ concept adds futuristic extra dimension to Honda’s EICMA line-up

Par exemple, l’avant de la machine abrite une hélice qui convertit l’énergie cinétique en courant électrique pour alimenter l’écran tactile implanté sur le réservoir. Cet écran assure une connectivité permanente qui permet au pilote de suivre sa route sur une carte numérique, de se connecter à ses différents appareils ou encore d’envoyer un message d’urgence…

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité