La famille Bonneville revue chez Triumph

Du neuf du côté de Triumph aussi avec la famille Bonneville 2016.

Les Bonneville T120 et T120 Black

La famille Bonneville revue chez Triumph

Elles seront animées par un tout nouveau moteur 1200 cc alimenté par un boitier à double papillon, un couple de 105 Nm à seulement 3 100 tr/min et des silencieux coniques. Le châssis est aussi nouveau tout comme la suspension.

 

La nouvelle Street Twin

La famille Bonneville revue chez Triumph

Triumph la présente comme la fun machine avec un twin 900cc, un nouveau châssis, une nouvelle suspension, une selle plus basse et solo, un carénage minimaliste, des silencieux courbés vers le haut et un tas d’accessoires disponibles pour la personnaliser.

 

Les nouvelles Thruxton et Thruxton R

La famille Bonneville revue chez Triumph

Équipées elles aussi du nouveau 1200 cc, d’une commande de gaz ride-by-wire et d’une sonorité bien particulière. Le couple atteint désormais 112 Nm à seulement 4 950 tr/min, soit une augmentation de 62 % par rapport à la génération précédente.

Tout comme les autres Bonneville, le châssis et les suspensions sont nouveaux mais Triumph conserve le look Café Racer des origines.

 

Mais comme on espère bien pouvoir les tester, on ne va pas tout vous dévoiler maintenant. Allez, on est sympa, on vous montre la vidéo de présentation faite par Triumph.

Perso, la Thruxton me tente bien ! Et vous, quel essai attendez vous avec impatience ?

La nouvelle Gamme Triumph Bonneville 2016 from TRIUMPH FRANCE on Vimeo.

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,398FansLike
200FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité