La Battle of the Kings version namuroise

Du côté de Namur aussi on participe à ce concours et cette fois c’est une Forty-Eight XL1200X 2018 qui a été utilisée comme base de transformation.

La Battle of the Kings version namuroise

L’idée ici est d’en faire un café-racer avec une nouvelle selle, des repose-pieds reculés, des mini rétros en bout de guidon et une nouvelle suspension.

Pour booster un peu les performances, ils ont ajouté un nouveau pot d’échappement, une nouvelle cartographie et un filtre à air Screamin ‘Eagle ainsi que des câbles de bougie de la même marque.

Finalement, ça rejoint un peu ce que je pensais après l’essai du Sportster Roadster…

Enfin voilà leur version du café racer, brut et costaud pour vous pavaner en terrasse ou se la jouer dragster à chaque démarrage.

La Battle of the Kings version namuroise

 

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité