Kawasaki Versys 1000 on l’attendait.

Les rumeurs disaient donc vrai, Kawasaki a bien développé sa Versys 1000.
Kawasaki Versys 1000 on l’attendait.
Utilisant comme base moteur, le coeur de la Z1000 : un 4 cylindre de 1043 cc développant ici 116 cv mais avec une courbe plus remplie en bas et à moyen régime pour mieux coller au nouveau look. Elle se montrera dès lors plus souple et permettra d’enrouler facilement.
Alors qu’Honda présente la Crosstourer, la Versys vient jouer dans la même cour mais la Versys est annoncée plus légère. Vu les jantes à batons, on ne s’attend pas à une enduro mais plutôt comme Kawasaki l’appelle une « sport aventure »
Au menu : contrôle de traction, choix de cartographies, ABS, indicateur de conduite économique indiquant au pilote quand il roule en consommant le moins (il ne sera pas souvent allumé chez certains celui-là)
Par contre, les suspensions n’apportent rien de bien neuf avec une fourche de 43mm réglable en détente et précharge et un amortisseur arrière lui aussi réglable.
Il ne manque plus qu’une V-Strom 1000 chez Suzuki pour voir une nouvelle armada de japonaises hautes sur pattes débouler dans nos rues.
Kawasaki Versys 1000 on l’attendait. Kawasaki Versys 1000 on l’attendait.
Kawasaki Versys 1000 on l’attendait. Kawasaki Versys 1000 on l’attendait.
Kawasaki Versys 1000 on l’attendait.

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,440FansLike
198FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité