Katja Poensgen teste l’électrique

Pionnière des courses de Vitesse moto avec ses apparitions dans les Championnats du Monde FIM 250cc en 2003 et 2004, Katja Poensgen, à présent ambassadrice du motocyclisme féminin et co-présentatrice du programme télévisé "BIKE - Polo Motorrad Magazin", en Allemagne, était présente pour la chaîne Sport 1 sur la course du Championnat du Monde FIM e-Power, à Schleiz (14 mai). Elle en a profité pour essayer la nouvelle Munch.
"Piloter la Munch TTE à moteur électrique a été une superbe expérience. Je suis sûre que vous serez d'accord avec moi lorsque vous aussi vous l'aurez vécue. Il n'y a aucun bruit et tout ce que veut faire la moto c'est avancer. Après deux tours pour se familiariser avec la machine, ça devient vraiment du plaisir et je me sentais en mesure de la maîtriser", a déclaré Poensgen.
"Le manager de l'équipe, M. Ralf Ernst, m'a dit de ne faire que deux tours parce que la batterie n'était pas totalement chargée mais je n'ai pas compris son message et au bout du 7e tour, à 1500m du paddock, je n'avais plus d'énergie et j'ai dû pousser la moto jusqu'au stand. Mais malgré cela, j'ai eu un très bon premier contact avec la moto électrique''.

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité