Kallio et Redding face à  face

L’équipe Marc VDS Racing Team revient en action ce week-end au Motorland Aragon pour les 13e manche du Championnat du Monde FIM Moto2.Mika Kallio se rend en Espagne en visant le podium. Le Finlandais de 29 ans occupe la 6e place du Championnat mais il n’a que cinq points de retard sur la cinquième… occupée par son coéquipier Scott Redding.
« Les cinq dernières courses promettent d’être très intéressantes ! », a déclaré Kallio. « La première personne que vous devez battre sur un circuit si votre coéquipier, et c’est exactement ce que je vais essayer de faire entre maintenant et la dernière course qui se jouera à Valence. Scott va faire exactement la même chose alors cela devrait nous donner une belle bagarre. Mais il faut aussi compter sur les 31 autres pilotes qui sont sur la grille de départ. »
Redding, de son côté, se débat en plus avec une blessure au canal carpien. « J’avais beaucoup de mal à freiner du frein avant lors des dernières courses », a-t-il déclaré. « C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de me faire opérer maintenant, plutôt qu’attendre la fin de la saison. Cela veut dire que ce week-end je n’aurai pas pleinement récupéré mais je serai de retour à 100 % de ma condition au Japon, prêt pour les quatre dernières courses. Le poignet ne sera pas un problème en Aragon bien qu’il soit encore douloureux et je m’attends à voir des douleurs importantes. Mais le meilleur antidouleur assez de devoir défendre sa position championnat contre son coéquipier. »

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité