Jeans Segura Vertigo : élégance et polyvalence.

Depuis 1967, Segura, marque française des passionnés des années 70, de la recherche du style et de la coupe parfaite, conçoit des vêtements alliant élégance et technologie. La division Street propose trois modèles de jeans, dont le Vertigo. Bleu et délavé, il est composé pour la partie extérieure de 90% de coton Denim et 1% d’Elasthane pour le stretch. La doublure comporte 50% de Polyaramide, mieux connue sous le nom de Kevlar®, concentrée au niveau des zones les plus exposées, 40% de polyester et 10% de coton. La coupe « tapered » (fuseau) lui confère un excellent confort au niveau des hanches et des cuisses.

Les genoux sont protégés par des coques Easyflex de niveau 1. Leur souplesse les rend particulièrement confortables et discrètes. Deux poches situées au niveau des hanches peuvent accueillir des protections supplémentaires.

Il répond aux normes EN 1621-1: 2013,EN 17092 classe A, ce qui équivaut à un niveau de protection « basique », un confort supérieur et une certaine polyvalence.

A l’usage, le Vertigo se révèle agréable grâce au tissu stretch qui s’adapte parfaitement à la position du pilote. L’épaisseur du Denim et les renforts Kevlar procure une sensation de sécurité. Ils conviennent particulièrement bien aux motards qui recherchent des jeans confortables et esthétiques qui peuvent être portés toute la journée, même au travail, et qui assurent une sécurité correcte en cas de chute. Leur aspect délavé ajoute une touche vintage qui plaira sans aucun doute aux motards hipsters et autres rockers.

En raison de l’étroitesse des bas de jambes, ils devront être portés à l’intérieur des bottes. Par contre, avec des baskets ou des demi-bottes,  ils peuvent être placés au-dessus de la chaussure.

Proposé à 179 €, il est disponible en version lady (https://segura-moto.fr/lady-vertigo.html) pour quelques euros de moins. Les tailles vont du S au XXXL.

https://www.facebook.com/SeguraMoto/posts/3222095231154145/

https://segura-moto.fr/street/pantalon/vertigo.html

Dominique
Enseignant tombé dans le monde de la moto très jeune

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité