Imperméabilisant Motorex Protex

Imperméabilisant Motorex ProtexAvec une légère remontée des températures, c’est à présent la pluie et l’humidité qui remplacent le froid et les flocons de neige. Motorex, en parallèle de son activité autour de la production de lubrifiants, développe des produits d’entretien et de maintenance. Le laboratoire de Motorex basé en Suisse à Langenthal, propose aujourd’hui une nouvelle formule de son produit imperméabilisant Protex.

Si les caractéristiques originelles du produit ont été conservées à savoir imperméabiliser les surfaces textiles, la nouvelle version du Protex offre un traitement encore plus efficace et une meilleure répartition des particules du produit sur la surface traitée. Lors de l’application en spray, le produit est appliqué de manière plus homogène. Les éventuelles traces par une sur-application de produit n’existent plus avec la nouvelle formule du Protex.

Le spray Protex-nouvelle formule protège plus profitablement et durablement les vêtements, vestes, blousons et chaussures en textiles, cuirs et micro-fibres (tels que GORE-TEX®) de l’humidité, sans empêcher l’activité de respiration naturelle du tissu. Complètement invisible, il prévient les tâches de liquide sur les vêtements, ameublements, tapis et moquettes. Il s’avère aussi efficace pour traiter les toiles des capotes de voitures, de side-cars, anciens ou plus récents.

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité