Harley-Davidson présente l’édition 2016 de Discover More

 

Plus un mais deux gagnants pour cette édition 2016 pour l’édition du Discover More. Oui vous aurez la possibilité de piloter des motos touring Harley-Davidson pendant un voyage de rêve dans le pays de votre choix. Cadeau bonus, vous recevrez en plus du prêt de la moto, 5000 € d’argent de poche à dépenser pendant le voyage…

Difficile d’imaginer hein !

Tout commence par une simple réservation d’un essai entre le 15 mars et le 30 avril 2016 un essai sur route avec un modèle Touring auprès d’un concessionnaire agréé Harley-Davidson via www.h-d.com/discovermore. Une balade dans le quartier pourrait ainsi facilement se transformer en deux semaines de rêve en Espagne, aux États-Unis, en Argentine ou n’importe où ailleurs.

« Le gagnant de la dernière édition de Discover More, Luis Castilla, a donné envie à de nombreux motards de sortir des sentiers battus et de goûter à la magie d’un périple au guidon d’une moto Harley-Davidson », déclare Mike Johnstone, le directeur marketing d’Harley-Davidson EMEA. « L’édition 2016 de Discover More vise à offrir aux motards la possibilité de vivre une expérience sur deux modèles Touring de Harley-Davidson dans les pays de leur choix. Cette année, nous souhaitons que les gagnants voyagent selon leurs envies et sommes impatients de savoir quel itinéraire ils choisiront. »

Harley-Davidson présente l’édition 2016 de Discover More

Participer à Discover More 2016

Pour gagner un voyage de rêve dans les pays de leur choix, les motards doivent simplement faire un essai entre le 15 mars et 30 avril sur l’un des six modèles Touring de Harley-Davidson (Superlow® 1200T, Heritage Softail® Classic, Road King® Classic, Street Glide® Special, Road Glide® Special ou Ultra Limited) chez l’un des concessionnaires agréés Harley-Davidson. Ils peuvent se rendre sur www.h-d.com/discovermore pour plus d’informations. Le motard gagnant et le partenaire qu’il aura choisi se verront mettre à disposition deux motos Touring de Harley-Davidson pendant deux semaines et recevront 5 000 euros d’argent de poche. Le concours se déroulera du 15 mars au 30 avril 2016 inclus.

Le voyage Discover More de Luis Castilla, sélectionné parmi plus de 10 000 participants de 27 pays, a consisté en un périple de deux mois en Europe au guidon d’un Street Glide Special de Harley-Davidson. Luis Castilla a parcouru quelques-unes des routes les plus spectaculaires d’Europe et a découvert des cultures passionnantes, des panoramas à couper de souffle et des sons uniques. Pour découvrir son voyage en détail, rendez-vous sur www.greatestrides.eu

 

Pour obtenir plus d’informations sur le concours Discover More 2016, rendez-vous sur www.h-d.com/discovermore. Des conditions générales sont d’application.

 

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,375FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité